Neuf mois. C’est le temps de l’attente. Le temps des questions. Le temps de l’imagination.
Pendant neuf mois les futurs parents patientent avant la rencontre avec leur enfant. Ce temps est propice aux projections, à l’imagination et aux rêves. C’est le moment d’acheter les premiers vêtements, meubler et décorer la chambre et d’attendre.
Jasmine transforme cette attente en rencontre.
Par ses techniques, le contact, sa voix et sa présence elle vous permet de créer un premier lien avec votre enfant. La rencontre est possible. Elle est prénatale.
La relation symbiotique avec la maman s’enrichie de la présence du papa.
Par le contact, celui-ci pourra rentrer en relation avec le bébé et être inclus dans cette symbiose. Le papa pourra communiquer avec son bébé, percevoir ses mouvements les plus subtils, sentir sa présence.
Ce lien précoce pourra renforcer le rôle et l’implication du papa lors de la naissance. Cela permet de donner corps à cette attente pour le papa, qui ressent souvent la grossesse comme quelque chose d’abstrait.
Ce lien précoce, Jasmine s’en sers et peut l’enrichir après la naissance. Chacun trouve alors sa place dans cette triade familiale.
Jasmine est sage-femme haptothérapeuthe depuis de nombreuses années. Elle assure le suivi médical et l’accompagnement pré et post natal des familles.
Également fondatrice d’une association œuvrant dans le domaine de la santé et de la solidarité, elle propose son approche sensible à toute personne en besoin de soutien affectif.
Par sa douceur, son approche et sa présence elle apporte du lien et de la sérénité aux familles.
Pour la suivre: association « Pas si sages » :https://jasmineidir.wixsite.com/asso