Ponpom

ambre

Il était une fois une fée … elle s’appelait Ambre.

Cette féé, après plusieurs années comme infirmière dans divers services de soins dont les urgences de Lenval, décide de travailler au domicile en libéral.

Pour commencer, elle utilise ses pouvoirs au service des grandes personnes et guérie du mieux qu’elle peut leurs bobos. Avec sa bonne humeur elle redonne le sourire dans les maisons, apporte un peu de lumière et de bonne humeur lorsque les sourires ne suffisent plus. Cependant, après quelques années, Ambre est un peu malheureuse. Les enfants et les bébés qu’elle côtoyait dans son ancienne vie lui manquent.

Un beau jour, soufflé par son acolyte « mini moi », lui viens une idée : Je vais devenir la Fée des bébés.  C’est alors qu’Ambre se lance : elle créer une structure en lien avec les bébés, la parentalité et l’accompagnement. Elle se forme, prend des cours avec pleins pleins d’autres fées !

Dans son cabinet, Ambre a tout prévu. Elle vous accueille à Nice dans un lieu chaleureux, à la température adéquate, et adapté à ses petits patients. Maintenant, Ambre la fée des bébés a plusieurs pouvoirs : elle procure la sérénité aux bébés lors de massages et bains enveloppants, donnes des conseils aux jeunes parents, apprends les techniques de portage en écharpe, parle d’allaitement et de bien d’autres sujets.

Et c’est ainsi que les mamans, les papas et les bébés passèrent un moment riche en complicité et de détente. A présent la fée des bébés s’est transformée en guerrière de la natalité suivez la sur Freyja Périnatalité