Ponpom

Photo LPL 3

« Votre enfant doit porter des lunettes »  voici une phrase qui peut vite faire tourner le cerveau des parents à plein régime. Plusieurs questions se faufilent dans la tête : pour combien de temps, comment choisir le modèle, mon enfant va-t-il accepter de les porter, combien de fois les lunettes vont être cassées, est ce que cela va peser sur le budget de la famille, etc….

Pas de panique, PONPOM a une astuce. Appelez Noémie à la rescousse.

C’est à Nice que cette Opticienne a décidé de créer son propre magasin spécialisé pour nos chères têtes blondes (ou brunes, ou rousses enfin nos enfants quoi).

Dès que vous passez l’entrée de la boutique « les petites lunettes » toute votre angoisse disparait.

Les lieux d’abord, par leur décoration, l’agencement du magasin, vous comprenez que vous êtes au bon endroit.  Une table à hauteur d’enfant trône à côté d’une dinette au milieu de la pièce et des étagères présentant les lunettes à hauteur d’enfant se trouvent tout autour. L’accueil, ensuite :

Noémie vous accueille avec le sourire, elle prend le temps d’accueillir votre enfant, d’écouter ses demandes, lui donne toutes les consignes nécessaires, lui fait essayer les modèles avec calme et sans stress. Un créneau de 45 minute est bloqué pour l’essayage. Désolé pour les parents un peu directifs, mais chez Noémie, c’est l’enfant qui choisira sa couleur et sa monture. Cela afin de mettre le plus de chance de son coté de s’y habituer, d’accepter de les porter et de se les approprier.

Bien sûr l’opticienne effectuera une sélection préalable selon la forme du visage de votre enfant, sa taille et son âge. Ensuite le choix lui appartient.

Une fois les lunettes sur le nez les conseils et le lien ne se terminent pas là. En effet, « les petites lunettes » assure un service après-vente au top. Vous restez en lien par mail. Au moindre problème de réglage, déformation, casse des verres ou montures Noémie reste disponible et trouve une solution rapide et toujours à moindre frais. Ce dernier point n’est pas négligeable, personnellement mon fils a cassé ses lunettes trois fois en trois mois !

Les petites lunettes